Aujourd’hui, de nombreux couples sont les rencontres infidèles. Avec l’avènement du virus Covid 19, le confinement a limité les mouvements des uns et des autres. Ces infidèles se demandent si c’est possible de trouve des rencontres extra-conjugales durant cette période. Voici notre analyse.

Période de confinement : dangereux pour les rencontres extra-conjugales

Le Covid 19 est un nouveau virus dont la science n’a pas encore une parfaite maîtrise. Très tôt, il a fait des ravages et sa progression est encore d’actualité. Le confinement est alors une solution difficile, mais nécessaire pour limiter les dégâts et risques de contamination. 
 
Aujourd’hui, l’infidélité est un acte mal apprécié par un grand nombre de personnes et ce n’est pas pour rien que les infidèles de donnent du plaisir dans la discrétion. En réalité, les rencontres extra-conjugales sont gardées secrètes, car elles permettent, par moments, au couple de maintenir son équilibre. Vous risquez beaucoup en optant pour des rencontres sexuelles infidèles en période de confinement, car c’est tout simple impossible. Les hôtels et auberges sont actuellement fermés, du moins la grande majorité.

Rencontres sexuelles infideles

Comment trouver une rencontre infidèle en période de confinement ?

Risque de contamination

C’est le premier risque que vous courez en optant pour une relation extraconjugale en période de confinement. Le virus du Covid-19 se transmet très vite. Vous ignorez si la personne que vous allez rencontrer est infectée ou pas. Rappelez-vous que chez certaines personnes, le virus est asymptomatique. Vous n’êtes donc pas capable de savoir qui est atteint ou non. Un seul contact avec la personne infectée suffit pour être contaminé. 

Vous profiterez de votre plan sexe et au bout de quelques jours, vous ressentirez les symptômes du virus. Sans même vous poser de question, vous saurez déjà de quoi vous souffrez puisque vous avez pris vous-même le risque. Vous risquez aussi de contaminer votre femme ainsi que vos enfants. C’est un risque qu’il ne faudrait pas alors prendre juste pour une histoire de fesses.

Risques d’amendes

 

Les mesures de confinement sont une loi décrétée par le gouvernement pour préserver la santé publique. Toute personne est appelée à respecter cela. Les mesures de protection contre ce virus ne permettent pas alors de sortir à tout moment sans autorisation. De plus, vous ne pourrez pas justifier auprès de votre partenaire une amende parce ce que vous êtes allés voir une autre femme. D’ailleurs, le moment parfait pour les couples d’avoir un œil l’un sur l’autre. Par conséquent, votre partenaire peut facilement vous espionner. 

En résumé, les rencontres extra-conjugales sont envisageables en période confinement, car les plateformes de rencontre extra-conjugale fonctionnent toujours. Cependant, le risque de se faire prendre est élevé, de même que d’avoir à payer une amende assez conséquente que vous devrez par la suite justifier.

La rencontre extra-conjugale en ligne

Il existe des plateformes de rencontres extra-conjugales via webcam. C’est le moment de les découvrir si vous ne l’avez jamais fait. Sur ces sites, vous trouverez des femmes qui s’occuperont de vous au maximum. Toutefois, le but sur ces sites se limite à la masturbation. Devant votre écran, vous pourrez prendre tout votre plaisir avec les modèles. Chaque site de rencontre avec sa particularité. 
 
En général, ils proposent différents types de modèles. Vous aurez le choix entre les célibataires, les femmes en couple et bien d’autres. Vous aurez aussi la possibilité de choisir votre cam girl selon des critères comme l’âge, le teint, la taille et autres. Rassurez-vous, les critères de sélection vont vous permettre de choisir la personne parfaite. 

Si vous avez chez vous des objets sexuels, c’est le moment de les utiliser. Cela vous permet de bien prendre du plaisir. Votre cam girl est disponible pour toutes vos demandes. Vous pouvez lui demander de se caresser le corps, se masturber à fond, etc. Autrement dit, vous aurez tout le contrôle sur elle comme si elle était en face de vous. Pour bien en profiter, il est essentiel de prendre vos précautions et ne pas vous faire surprendre chez vous.

Rencontre avec des cam girls sans risque : comment s’y prendre ?

 

Vous avez opté pour la rencontre infidèle sur webcam, vous devez vous rassurer que votre partenaire ne découvre cela. Pour ce faire, vous devez vous réserver une chambre et vous y retirer pour échanger avec les modèles. 

Si vous avez l’habitude de vous connecter avec votre ordinateur, pensez à y mettre un code de sécurité. Cela empêchera les autres de découvrir votre secret. Nous vous conseillons d’ailleurs de supprimer votre historique de navigation après chaque session. 

L’ordinateur de famille n’est pas idéal pour ce genre d’aventure. En faisant tout ceci, n’oubliez pas d’accorder votre temps et votre attention à votre partenaire de couple. Cela vous permet de ne pas attirer son attention sur vos rencontres extra-conjugales en ligne.

Se retrouver avec un parfait inconnu à s’envoyer en l’air est toujours excitant et amusant. Mais durant ces moments, l’individu pourrait facilement se laisser aller, au point de lui raconter quelques aspects de sa vie. Ne dit-on pas d’ailleurs qu’il est toujours plus facile de s’ouvrir à un inconnu ? Pourtant, si vous tenez réellement à maintenir secrètes vos relations adultérines, l’idéal serait d’éviter les confessions. Parce qu’en fin de compte, vous ne connaissez pas la personne avec qui vous venez de baiser. Vous n’avez aucune idée de sa personnalité, encore moins de ses capacités. En optant pour le silence, vous vous protégez à coup sûr.

Pourquoi les gens se lâchent-ils facilement au lit ?

On ne parle pas d’éjaculer, vous l’aurez compris, mais plutôt de s’ouvrir, d’extérioriser ses ressentis et de parler de ses problèmes. Il faut savoir qu’avec ces histoires sans lendemain, il devient facile d’être à l’aise avec sa conquête. Dès lors, on serait tenté de nous ouvrir à elle et de lui parler de plein de choses. Vous devez savoir qu’en réalité lorsqu’une personne opte pour l’infidélité sur un site de rencontre adultère, c’est que d’une manière ou d’une autre il y a problème avec sa partenaire. Pour se « justifier », il pourrait par exemple se mettre à raconter à l’amante les raisons qui l’ont poussé à se retrouver dans son lit, à cet instant précis. Il peut même aller jusqu’à lui parler de tous leurs problèmes de couple.
Quelquefois c’est clairement un besoin, car la confidence noie la douleur, certaines femmes pourraient vous freiner et vous faire clairement comprendre que les trucs de sentiments n’étaient pas programmés à la base. Mais d’autres peuvent se montrer plus affectueuses et compatissantes. Elles pourraient vous amener à dire tout ce que vous avez sur le coeur. Bien sûr, au fond, vous vous dites que ce n’est pas bien grave, que de toute façon vous n’alliez plus la revoir, mais… en êtes-vous-sûr ? Non seulement le monde est très petit, mais en plus il existe des femmes très méchantes. Elles peuvent se servir plus tard de ces informations à des fins inimaginables. Nous ne voulons pas vous faire peur, nous voulons juste vous inviter à toujours rester sur vos gardes.

Confession rencontre adultere

Ce que vous devez dire ou non lors d’une rencontre adultère

Le silence, la meilleure option possible

Le silence est un ami qui ne trahit jamais. Vous avez sans doute déjà entendu cette phrase, mais l’avez-vous déjà expérimenté ? En matière de tromperie, vous devrez apprendre à vous taire si vous ne voulez pas que votre épouse (ou époux) soit au courant de vos pratiques adultérines. Les gens pourraient vous surprendre. Une information qui tombe entre de mauvaises mains et vous êtes dans l’embarras. Alors, peu importe à quel point vous vous sentez à l’aise avec votre amante, évitez les détails sur votre vie privée. Entre vous, c’est une histoire de cul. Assurez-vous qu’il en soit toujours ainsi. Même pour un coup d’un soir, ne vous livrez pas à votre copain de baise.

Pire encore, il se pourrait que vous croyiez que votre plan cul n’est qu’un inconnu, alors que ce dernier vous connaît parfaitement. Ce n’est pas de la paranoïa, tout est possible dans cette vie. Que ce soit le cas ou pas, l’idéal serait de prendre vos précautions en vous taisant. Si vous ignorez les vertus du silence, nous les connaissons nous. Ce n’est donc pas pour rien qu’on vous le recommande. Vous êtes venu pour tirer un coup vite fait ? Mettez-vous à la tache ! Amusez-vous, baisez autant que vous voulez, faites tout ce dont vous avez envie, mais après, que chacun se rhabille et s’en aille de son côté. Ni vu ni connu !

Et pour les partenaires infidèles qui craquent ?

Certaines personnes sont de nature fidèle et loyale. Elles ne savent pas tromper. Si pour une raison ou une autre il leur arrivait de « sortir des sentiers battus » et de s’adonner à des pratiques adultérines, elles pourraient facilement être submergées par le remords. Dans ces conditions, elles vont vouloir tout avouer à leur partenaire à propos de leur rencontre adultère, au moins pour soulager leur conscience. C’est quelque chose que l’on ne vous recommande pas.

Bien entendu, au final, c’est vous qui choisissez le mieux à faire pour votre tranquillité d’esprit. Mais il faut savoir qu’aucun être normalement constitué ne pourrait bien accueillir cette information. Même si votre partenaire avait des doutes, le fait que vous le lui confirmiez va créer de sérieux problèmes. Suivant leur personnalité, les gens réagissent toujours différemment. Ayez en tête que l’infidélité ne se pardonne jamais, qu’importe, ce qu’on voudrait vous faire croire. Il y a des partenaires qui peuvent vouloir faire preuve de compréhension, mais ce n’est jamais évident. En plus de cela, vos rapports ne seront plus les mêmes, même s’il n’y a pas eu divorce.

Pourquoi tromper?

Les raisons pour tromper sont nombreuses. Et, avec ou sans risque conjugaux, il existe plusieurs raisons possibles d’infidélité conjugale. Cependant, plusieurs des raisons sous-jacentes reposent sur quelques points. L’un d’eux est le rôle des besoins non satisfaits.

Un partenaire peut être incapable de répondre aux besoins de son partenaire, mais trop souvent, ces besoins n’ont pas été exprimés. Les partenaires conjugaux ne peuvent pas non-plus lire dans l’esprit de l’autre. Un autre problème est le manque de communication directe au sujet de ces problèmes.

Pourquoi tromper?

Les sites en ligne pour faire de nouvelles rencontres extra-conjugales.

Pourquoi les sites de rencontres extraconjugales adultères

S’éloigner des problèmes, éviter les conflits, plutôt que de rester et de les résoudre est un autre élément crucial de la communication et de l’engagement dans le mariage.

Les meilleurs sites qui s’offrent à vous

L’idée derrière ces sites de rencontres extraconjugales est de trouver quelqu’un avec qui correspondre, mais le principe de rencontrer quelqu’un qui a déjà trouvé son « autre moitié » est quelque chose que certaines personnes trouvent étrange.

Avec ces 5 sites de rencontres extraconjugales, c’est ce qui se fait de mieux dans les rencontres en ligne qui s’offrent à vous.

Ces sites adultères offre une approche, qui, au lieu de séparer les gens de l’amour, contribue à maintenir les couples unis en offrant le genre de fantasmes et d’enthousiasme qu’on ne pourrait pas trouver dans une relation à long terme.

Les arguments en faveur de l’infidélité

Les liaisons adultères en ligne ont eu leur controverses depuis son ascension à la popularité, mais rien ne soulève des sourcils comme un site de rencontres d’affaires.

Il ne s’agit pas uniquement de relations sexuelles passionnées, sans conséquences ni engagement, bien que cela en soit une partie importante.

Mais nous constatons que nos membres rejoignent notre site pour plus que du sexe torride avec une inconnue. Leur but est normalement de sauver leur mariage, pas de le détruire.

La clé est de ne pas se faire attraper

Cela afin que personne ne soit blessé. C’est là que nous intervenons, nous sommes fiers de la totale discrétion que nous entretenons grâce aux sites de rencontre adultère que nous vous proposons.

Les raisons pour tromper

Les raisons de tromper votre femme ou votre mari sont nombreuses mais souvent très similaires à beaucoup des membres que vous rencontrerez sur les sites de rencontre extraconjugales que nous vous conseillons.

Tristesse et insatisfaction

L’insatisfaction à l’égard du mariage, sur le plan émotionnel ou sexuel, est courante. Le mariage est un travail, et, sans soutien mutuel, les couples peuvent se séparer. Un mariage sans sexe est souvent invoqué comme raison par les hommes et les femmes.

Ne pas se sentir apprécié

Se sentir négligé ou négligé peut entraîner une infidélité chez les deux sexes, mais est plus fréquent chez les femmes. Quand les deux partenaires travaillent, les femmes font encore souvent le gros du travail lorsqu’il s’agit de s’occuper de la maison et des enfants.

Dans cette situation, l’affaire valide le sens de la dignité de la personne. D’un autre côté, toutefois, le sentiment de négligence peut être lié à des attentes irréalistes d’un partenaire plutôt qu’à une véritable négligence.

Le manque d’engagement

Tout le reste mis à part, une étude réalisée en 2018 a révélé que les personnes moins engagées dans leur relation étaient plus susceptibles de tromper.

L’ennui

Comme indiqué précédemment, l’ennui peut mener à une aventure adultère à la fois pour les hommes et les femmes qui recherchent le frisson de la chasse, l’excitation et la passion associées au nouvel amour. Beaucoup d’entres-eux commencent leurs relations adultères sur les tchats via webcams. Si vous deviez vous y mettre, vous devriez commencer avec le site de cams.com

Certaines personnes affirment que, plutôt que de chercher un remplaçant pour leur partenaire, leur aventure adultère est un moyen de pimenter leur mariage. Le fait de ne pas aimer est souvent cité comme un motif de tromperie, mais peut-être aussi par un manque de compréhension de la maturation normale de l’amour dans le mariage.

Le fait de vieillir

Illustrée fréquemment par des histoires d’hommes d’âge moyen ayant une liaison avec des femmes de l’âge de leurs filles, la tromperie peut parfois être un moyen pour un homme, ou une femme, de prouver qu’elle a toujours la possibilité de plaire.

Tromper par vengeance

Si l’un des partenaires a eu une liaison ou l’a blessé d’une manière ou d’une autre, le partenaire offensé peut ressentir le besoin de vengeance menant à une liaison.

Les raisons secondaires pour tromper

Outre les principales raisons de tromperie mentionnées ci-dessus, il existe des raisons secondaires pouvant mener à une affaire. Certains d’entre eux comprennent:

Internet

Il est beaucoup plus facile d’avoir une liaison, en particulier tromper émotionnellement , que par le passé, et les sites de médias sociaux ont été impliqués dans de nombreuses affaires et divorces. L’infidélité sur Internet, la tromperie en ligne, continue à croitre, même si les deux personnes ne se sont jamais rencontrées face à face.

La pornographie

Bien que son rôle dans l’infidélité conjugale ait été minimisé, la pornographie est dangereuse pour le mariage et il a été clairement démontré qu’elle constituait la création d’un manque dans la relation pour certaines personnes. Malheureusement, la pornographie est devenue beaucoup plus accessible sur Internet.

Les opportunités

les périodes d’absence, qu’il s’agisse de voyager pour le travail ou de servir dans l’armée, offrent plus de possibilités de nouer des liens. Non seulement ces absences permettent à l’époux d’avoir une relation avec peu de risques d’être découvert, mais l’absence peut aussi conduire à la solitude et au ressentiment souvent invoqués.

Bien qu’un mariage à distance ne soit pas idéal, il existe des moyens de préserver la solidité de votre mariage lorsqu’il est séparé.