Rencontre Adultère : confession ou silence ?

Se retrouver avec un parfait inconnu à s’envoyer en l’air est toujours excitant et amusant. Mais durant ces moments, l’individu pourrait facilement se laisser aller, au point de lui raconter quelques aspects de sa vie. Ne dit-on pas d’ailleurs qu’il est toujours plus facile de s’ouvrir à un inconnu ? Pourtant, si vous tenez réellement à maintenir secrètes vos relations adultérines, l’idéal serait d’éviter les confessions. Parce qu’en fin de compte, vous ne connaissez pas la personne avec qui vous venez de baiser. Vous n’avez aucune idée de sa personnalité, encore moins de ses capacités. En optant pour le silence, vous vous protégez à coup sûr.

Pourquoi les gens se lâchent-ils facilement au lit ?

On ne parle pas d’éjaculer, vous l’aurez compris, mais plutôt de s’ouvrir, d’extérioriser ses ressentis et de parler de ses problèmes. Il faut savoir qu’avec ces histoires sans lendemain, il devient facile d’être à l’aise avec sa conquête. Dès lors, on serait tenté de nous ouvrir à elle et de lui parler de plein de choses. Vous devez savoir qu’en réalité lorsqu’une personne opte pour l’infidélité sur un site de rencontre adultère, c’est que d’une manière ou d’une autre il y a problème avec sa partenaire. Pour se « justifier », il pourrait par exemple se mettre à raconter à l’amante les raisons qui l’ont poussé à se retrouver dans son lit, à cet instant précis. Il peut même aller jusqu’à lui parler de tous leurs problèmes de couple.
Quelquefois c’est clairement un besoin, car la confidence noie la douleur, certaines femmes pourraient vous freiner et vous faire clairement comprendre que les trucs de sentiments n’étaient pas programmés à la base. Mais d’autres peuvent se montrer plus affectueuses et compatissantes. Elles pourraient vous amener à dire tout ce que vous avez sur le coeur. Bien sûr, au fond, vous vous dites que ce n’est pas bien grave, que de toute façon vous n’alliez plus la revoir, mais… en êtes-vous-sûr ? Non seulement le monde est très petit, mais en plus il existe des femmes très méchantes. Elles peuvent se servir plus tard de ces informations à des fins inimaginables. Nous ne voulons pas vous faire peur, nous voulons juste vous inviter à toujours rester sur vos gardes.

Confession rencontre adultere

Ce que vous devez dire ou non lors d’une rencontre adultère

Le silence, la meilleure option possible

Le silence est un ami qui ne trahit jamais. Vous avez sans doute déjà entendu cette phrase, mais l’avez-vous déjà expérimenté ? En matière de tromperie, vous devrez apprendre à vous taire si vous ne voulez pas que votre épouse (ou époux) soit au courant de vos pratiques adultérines. Les gens pourraient vous surprendre. Une information qui tombe entre de mauvaises mains et vous êtes dans l’embarras. Alors, peu importe à quel point vous vous sentez à l’aise avec votre amante, évitez les détails sur votre vie privée. Entre vous, c’est une histoire de cul. Assurez-vous qu’il en soit toujours ainsi. Même pour un coup d’un soir, ne vous livrez pas à votre copain de baise.

Pire encore, il se pourrait que vous croyiez que votre plan cul n’est qu’un inconnu, alors que ce dernier vous connaît parfaitement. Ce n’est pas de la paranoïa, tout est possible dans cette vie. Que ce soit le cas ou pas, l’idéal serait de prendre vos précautions en vous taisant. Si vous ignorez les vertus du silence, nous les connaissons nous. Ce n’est donc pas pour rien qu’on vous le recommande. Vous êtes venu pour tirer un coup vite fait ? Mettez-vous à la tache ! Amusez-vous, baisez autant que vous voulez, faites tout ce dont vous avez envie, mais après, que chacun se rhabille et s’en aille de son côté. Ni vu ni connu !

Et pour les partenaires infidèles qui craquent ?

Certaines personnes sont de nature fidèle et loyale. Elles ne savent pas tromper. Si pour une raison ou une autre il leur arrivait de « sortir des sentiers battus » et de s’adonner à des pratiques adultérines, elles pourraient facilement être submergées par le remords. Dans ces conditions, elles vont vouloir tout avouer à leur partenaire à propos de leur rencontre adultère, au moins pour soulager leur conscience. C’est quelque chose que l’on ne vous recommande pas.

Bien entendu, au final, c’est vous qui choisissez le mieux à faire pour votre tranquillité d’esprit. Mais il faut savoir qu’aucun être normalement constitué ne pourrait bien accueillir cette information. Même si votre partenaire avait des doutes, le fait que vous le lui confirmiez va créer de sérieux problèmes. Suivant leur personnalité, les gens réagissent toujours différemment. Ayez en tête que l’infidélité ne se pardonne jamais, qu’importe, ce qu’on voudrait vous faire croire. Il y a des partenaires qui peuvent vouloir faire preuve de compréhension, mais ce n’est jamais évident. En plus de cela, vos rapports ne seront plus les mêmes, même s’il n’y a pas eu divorce.